Attention – Recrudescence de Saisie sur compte

Attention – Recrudescence de Saisie sur compte

Cher(e)s membres du Syndicat TALESS   Attention !   Actuellement nos membres nous font part d’une recrudescence de saisie sur compte frauduleuse, qui consiste à saisir le compte sans aucun jugement puis d’envoyer après par courrier la Saisi Attribution, comportement inacceptable de la part des huissiers, orchestrée par les caisses. Nous allons mettre en ligne les

Cher(e)s membres du Syndicat TALESS

 

Attention !

 

Actuellement nos membres nous font part d’une recrudescence de saisie sur compte frauduleuse, qui consiste à saisir le compte sans aucun jugement puis d’envoyer après par courrier la Saisi Attribution, comportement inacceptable de la part des huissiers, orchestrée par les caisses.

partez en vacances tranquille, mais n’oubliez pas de suivre les recommandations dans « le kit de libération » et ainsi éviter des démarches à effectuer rapidement.

 

N’oubliez pas de promouvoir le Syndicat TALESS, le nombre est important, le résultat des enquêtes et des investigations mènent à des attaques juridique et doivent être appuyées par une masse importante de personnes.

 

Partager sur Facebook nos communiqués, parlez-en autour de vous, nous allons vous fournir prochainement des flyers et Affiches.

 

L’équipe TALESS

2 comments
Syndicat TALESS
ADMINISTRATOR
PROFILE

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas affiché. *Champs obligatoires

2 Commentaires

  • Bariller
    14 juillet 2017, 8 h 59 min

    Le rsi vide mais compte alors que j ai fournies un ta de justificatif… mon entreprise est fermé depuis trois avec un arrêt de travail de deux sans aucune indemnité journalière et malgré sa il continu à me saisir!!!!je suis démunis …

    RÉPONDRE
  • DENIS
    19 août 2017, 15 h 19 min

    message d’alerte : attention le RSI relance les prélèvements sur compte par le biais de l’urssaf; si vous aviez bloqué le RSI sur vos comptes , il faut le faire aussi pour l’urssaf sinon le RSI va prélever les cotisations via l’intitulé URSSAF.

     

    RÉPONDRE