06.62.43.85.17

contact@taless.fr

1 Palce Paul Verlaine

Haute seine France

Lun - Vend: 9:00 - 17:30

La sécurité sociale c’est du passé, l’avenir c’est la démocratie.

Seculeaks – Le RSI a toujours été l’URSSAF 

Le document à télécharger : Le RSI à toujours été URSSAF-TALESS

 

Cher(s)s membre(s) du syndicat TALESS, et libérés de la sécurité sociale

Il est évident que le gouvernement actuel a la volonté de continuer à prolonger l’asservissement forcé, en nous affiliant de force à un système opaque maintenu en place par un empire spoliateur, et la question que l’on doit se poser est « pour qui travaille le gouvernement ? et où vont réellement les cotisations encaissées ? ».

 

Depuis l’ordonnance du 8 décembre 2005, date de l’ordonnance du RSI (appliqué au 1 janvier 2008 par décret). Les gouvernements de droite et de gauche ont continué à engraisser les banques, les sociétés d’assurances, les associations d’assurance et les mutuelles à travers les caisses de sécurité sociales et cela en violation total des lois françaises et européennes (délit de favoritisme ; trafic d’influence actif et passif).

 

Tout ceci est orchestré avec le prétexte fallacieux : « au nom de la solidarité nationale », propagande largement diffusée par leurs médias, ce sont les grands groupes financiers (en accords avec les syndicats représentatifs qui ne représentent plus le peuple mais uniquement leurs intérêts) qui siègent à la tête du pouvoir et contrôlent les marionnettes qui résident à l’Elysée.

 

Ils tuent l’économie, les entrepreneurs et leurs entreprises, et réduit à l’état d’esclavage « sociale », les français qui souffrent, se meurent, et vont jusqu’à se suicider pour échapper au racket des caisses.

Voilà le décor posé pour cet été 2017, où les députés vont promulguer des lois et des ordonnances en violation de la démocratie, pendant que le peuple est en vacances, sans parler des caisses profitant de cette période pour envoyer leurs huissiers voler dans les comptes bancaires de ces travailleuses et travailleurs.

 

Taless annonce la création de SecuLeaks.com, dont l’objectif est de publier des documents ainsi que des analyses sur les caisses de sécurité sociales.

M. Razouane Hakim enquête sur ce système de racket depuis 2011, et aide bénévolement les indépendants, médecins, entrepreneurs, toutes professions confondues, il a donc logiquement crée en 2016 le Syndicat TALESS, pour formaliser notre défense et attaquer le système de racket des caisses et leurs corruptions.

Force d’investigations, d’enquêtes, et de combats face aux juges des tribunaux,  il est temps de dénoncer par des preuves le non-respect des droits, et de prévenir la population.

Ce communiqué « Le RSI a toujours été l’URSSAF » est le premier d’une liste que nous allons diffuser, dont voici une partie :

 

Le document à télécharger : Le RSI à toujours été URSSAF-TALESS

Le  Syndicat TALESS

Ma santé, ma retraite, j’ai le choix

 

Retrouvez les prochains communiqués sur www.seculeaks.com

Suivez nos communiqués abonnez-vous /  Adhérer au Syndicat TALESS

[jetpack_subscription_form]

 

 

 

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *