Aller au contenu

Avec TALESS vous n’êtes plus seul !

Avec TALESS vous n’êtes plus seul !

Rejoignez-nous !

La démarche de libération est un choix personnel et familiale qui doit être étudié et réfléchi. Elle ne se fait pas seule. Il faut une organisation pour se protéger dans une défense individuelle et collective, mais aussi dans le cadre des offensives.

La création du syndicat TALESS présidé par HAKIM est une véritable démarche de cohésion, d’accompagnement et de suivi personnalisé des libérés jusqu’à la légitimité de notre combat.

Les investigations déjà réalisées ont porté leur fruit pour beaucoup d’entre nous, ouvrant de nouvelles lignes de défense quand elles sont utilisées à bon escient. Les recherches en cours vont permettre d’approfondir et de passer à une phase offensive d’ ici peu de temps.

TALESS et le MLPS:

  • Le MLPS est l’association historique du mouvement, elle propose un soutient par courrier et s’exprime régulièrement sur le combat du respect des directives européennes,
  • TALESS partage régulièrement les résultats de ses investigations au MLPS .
  • Le MLPS et TALESS sont complémentaires.
  • Les investigations, recherches faites sont étudiées par TALESS.
  • Les résultats obtenus sont réfléchis et utilisés suivant les situations devant les juges pour permettre d’avancer dans notre combat de façon cohérente et construite.
  • Ceci se fait sous le contrôle de notre Président HAKIM qui a le pouvoir de représentation devant les tribunaux pour chacun.
  • Vous pouvez avoir des interlocuteurs par mail, par téléphone, par entretien, par réunion.
  • Le dossier d’un libéré sort de la standardisation et se transforme en dossier personnel suivi et accompagné par le syndicat TALESS jusqu’à la légitimité de notre combat.

cropped-LOGO-PROFILE-FB.png

2 réflexions au sujet de « Avec TALESS vous n’êtes plus seul ! »

  1. Cosyns sebastien dit :

    Bonjour Hakim

    on s est appercu sur plusieurs reunions des liberes, je suis sur Toulouse et je passe le 1/12 au Tass en appel, le Mlps m a envoyé les conclusions sur le theme des ordonnances de 45… je ne sais pas trop quoi dire…, j etais jusqu a present avec l assoss ADC ou j ai arrete pour mauvaise condition, l avocat c est retire du jour au lendemain…

    mon tel 06613******

    n hesite pas a m appeller

    merci d avance

    Répondre
  2. Haboudane Jamel dit :

    Bonjour au syndicat taless !!

    Faut il adhérer au syndicat, si oui, comment ?? merci d’avance et bravo encore pour cette démarche qui mérite d’être soutenue !! bien amicalement, Jamel Haboudane.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *