Lettre d’information n°1 – Syndicat TALESS

2
5

Le 06/01/2017 – Lettre d’information n°1

 

Chèr(e) membre TALESS

Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2017, cette nouvelle année sera pleine de rebondissement car aujourd’hui ce sont bien les libérés qui sont au cœur du combat et qui y participent activement. Tout au long de l’année nous mènerons ensemble notre combat sur plusieurs fronts, faire progresser le respect de nos droits, et promouvoir notre liberté.

Vous allez découvrir également les événements, réunions, rencontres, manifestations de notre syndicat. Elles seront en outre, je l’espère, l’occasion de nous rencontrer.

Taless est un syndicat qui fait respecter le droits d’une large communauté d’indépendants, professions médicales, paramédicales, artisans, commerçants, agents immobiliers, restaurateurs, ingénieurs, Taxis, etc qu’ils soient libérés ou non des caisses de sécurités sociales.

Le Syndicat TALESS réaffirme son image apolitique et ne sera associé à aucun parti politique, afin de respecter nos engagements, et nos valeurs. Nous sommes autonomes et indépendants financièrement et ceci grâce à vos dons et cotisations, à ce jour nous n’avons aucun accord de collaboration avec d’autres syndicats.

Nous avons officiellement créé un lien avec l’association de libérés Avenir Social Rhône Alpes Auvergne (www.avenir-social.eu) afin de promouvoir la liberté sociale. Nous soutenons leurs membres et travaillerons sur la stratégie et la formation.

Le syndicat TALESS est à l’origine de nombreux sacrifices familiaux et professionnels pour ses fondateurs. Notre syndicat est à l’initiative d’une nouvelle méthode d’investigations & Enquêtes, le croisement des documents accumulés donne des résultats et des découvertes qui permettent de faire face aux juges des tribunaux et de mener des actions légitimes. Tout ceci n’est pas possible sans connaissances de nos droits, et nécessite une bonne expertise juridique. Il était devenu évident de formaliser la création de TALESS sous la forme d’un syndicat pour permettre d’ester en justice et de représenter les libérés dans les tribunaux.  Ainsi vous avez pu apprécier que le syndicat TALESS ne s’occupe pas uniquement de la partie juridique du combat, comme l’on peut le lire sur les réseaux sociaux.

Le président a mené durant plus de 2 ans des travaux, des recherches aboutissant à des découvertes importantes sur les différentes caisses, comme l’absence d’arrêté de création du RSI. Il permet aujourd’hui grâce à ce principe de prouver son existence en toute illégalité, s’il est utilisé à bon escient. Un réseau d’entraide a été tissé à l’échelle Nationale, nous remercions ces personnes qui bénévolement dans l’ombre œuvrent pour la cause. L’action menée sur la Marque RSI qui est en cours, n’est évidemment pas celle à laquelle tout le monde s’attend.

 

Ouverture de l’espace adhérent sur www.taless.fr : (code dans votre courrier)

  • La vie du Syndicat : Promouvoir Affiches / Flyers / Cartes / affichage véhicule et Kit Facebook
  • Kit de libération : Conseils et démarches à suivre, et leurs courriers.
  • Les courriers de défense: Saisi CRA & TASS Opposition etc
  • Les courriers offensifs : MED et courrier stratégique.

Nous vous conseillons vivement de consulter régulièrement les pages ci-dessus car la stratégie du Président est à géométrie variable.

Des actions de communications payantes sont en cours, comme la publicité sur les réseaux sociaux, le but étant d’étendre le Syndicat TALESS et de sauver des vies, des emplois, des entreprises, en diffusant l’information le plus rapidement possible. Nous avons en face de nous un système médiatique fermé et puissant. Nous comptons aussi sur vous pour partager tous événements émanant de TALESS. Nous prendrons aussi en compte toutes initiatives de votre part, des idées de communication, de stratégie, le partage de vos ressources professionnelles, toutes propositions seront les bienvenues.

Le premier mois de fonctionnement de TALESS a été ponctué de nombreuses représentations devant les TASS dans différents départements, de soutien à des familles en détresse en liquidation devant le tribunal de commerce (non-respect de l’annulation de la dette des cotisations des caisses qui sont des dettes professionnelles) de nombreux appels et correspondances par mail, tout en maintenant des actions légitimes.

 

Pour poursuivre nos activités et atteindre nos objectifs que le syndicat TALESS s’est fixé pour l’année avenir sur notre principe fondamental de la liberté sociale, nous nous appuyons essentiellement sur les cotisations versées par nos adhérents. Ces cotisations constituent notre seule source de financement. C’est pourquoi je m’adresse à vous en vous demandant d’avoir la gentillesse de nous faire parvenir vos cotisations mensuelles par virement sur le compte TALESS (voir RIB), d’autres moyens de paiement seront proposés prochainement. Vous trouverez aussi votre attestation pour l’année 2016 (en PJ) et votre carte de membre.

Je suis persuadé que vous mesurez toute l’importance pour la vie de notre syndicat du versement régulier des cotisations par ses membres. Je suis confiant dans la continuité de notre combat et de votre engagement, vous en remercie par avance.

Je vous prie d’agréer, cher(e) adhérent(e), l’expression de mes sincères salutations.

 

Stéphanie Holuigue  – Secrétaire Générale

Arnaud Combes  – Trésorier

Hakim Razouane  – Président

 

2 Commentaires