Compte rendu : TASS de Toulon

1
2

Lieu: TASS de TOULON

Contre la Caisse : RSI Cote d’azur

Date : 21 novembre 2016, 9H

L’Adhérente Mme C. Anna Représentée par TALESS :

L’adhérent M. Jeff  C. Conseillé par TALESS

 tass-de-toulon

Compte rendu : Hakim / Mme C Anna

Le Président du syndicat TALESS, Hakim a fait valoir le droit de pouvoir représentatif de l’adhérente Mme C. Anna Face au Juge du TASS de Toulon.

Le Juge a tout d’abord refusé « qui êtes-vous ? » prétextant qu’une association d’un dentiste ne pouvait pas, et qu’il n’était « rien« .

Hakim « je ne vois pas de quoi vous parlez ! » calme et serein (expérience acquise face aux différents juges qu’il a affronté). Il a démontré sa légitimité en énumérant ses droits liés à son statut, des lois et en fournissant tous les documents appropriés, ne laissant pas d’autre choix au juge d’accepter la représentation.

Il commence sa plaidoirie :

Hakim pose une multitude de questions au RSI qui est déstabilisé, poursuit par l’énumération de la liste de tous les documents demandés et non transmis,

Le RSI répond « ces documents ne servent à rien »,

Le Juge: « pourquoi demandez-vous ces documents ?  »

Hakim : « ce n’est pas parce que Madame C. Anna, est une femme qu’elle n’a pas le droit un procès équitable, par conséquent je demande un renvoi pour manquement de ces pièces. »,

Le Juge « c’est la première fois que j’entends parler de ce syndicat la »

Hakim  » j’espère que ce ne sera pas la dernière fois »

Résultat : Renvoyez à dans 5 mois !


Compte rendu : Hakim / Jeff  C. Conseillé

Après vérification de son dossier par TALESS, mais aussi un entretien téléphonique la veille de « Coaching : Passage au TASS ».

L’adhérent a utilisé une stratégie construite par Hakim , a posé de multiples questions au juge comme lui a expliqué notre Président.

Le juge a renvoyé l’affaire exceptionnellement, raison : »il manque un assesseur « .

 


Nous remercions  Gilles Zorbiri, et de Benji ainsi que les autres libérés de leur présence pour soutenir les libérés avec TALESS. (merci de vous faire connaitre)

Hakim s’excuse de ne pas avoir pu rester avec l’équipe présente pour échanger sur la suite des évènements, car pour lui  il est parfaitement établi que ce sont bien les libérés, les acteurs de ce mouvement de libération des caisses aux monopoles illégaux.

Je vous donne rendez-vous demain, pour le prochain passage au TASS, entre investigations &  enquêtes menés par le bureau TALESS.

Rédaction :Combes Arnaud – Trésorier TALESS

cropped-LOGO-PROFILE-FB.png

 

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. J’étais présent au TASS de TOULON ce jour là. Je confirme l’excellente défense d’Hakim face au juge. D’ailleurs, d’autres libérés convoqués aussi ce jour là sont venus vers lui après l’audience pour demander d’adhérer à son syndicat TALESS afin d’être suivis et défendus par lui